La DreamTeam
veuillez vous connectez merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La DreamTeam
veuillez vous connectez merci
La DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

soucis pc depuis hier soir .

2 participants

Aller en bas

soucis pc depuis hier soir . Empty soucis pc depuis hier soir .

Message  shayiana Dim 30 Sep - 7:35

salut , je n'ai pas acces a la rubrique absence .je poste donc ici.
c juste pour vous dire que j'ai un soucis pc , il s'eteint sans cesse depuis hier , il me met un message d'erreur avec ecran noir qui me dit "gestion alimentation " .
mon pere dit que c un soucis avec la carte graphique , le ventilateur de celui ci ne tourne plus ..
on va faire réparer en esperant que cela prendra pas trop de temps ...
merci a vous ...

shayiana

Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

soucis pc depuis hier soir . Empty Re: soucis pc depuis hier soir .

Message  dreamkiller Dim 30 Sep - 12:39

Bonjour shay ok pas de soucis pour la rubrique absence je vais regardez les autorisations car normalement sa devrais vous êtes autorisé donc j'ai du oublier de déverrouiller quelque chose. Pour ton problème sa vien certainement d'un surchauffe et le pc ce met en sécurité a chaque fois.

Cela peut venir d'un truc tous bête nettoie le simplement c'est que tu doit avoir quelque moumoute de poussière dedans ce qui empêche le ventilateur de tourner et ainsi empêche la bonne chauffe de la carte graphique je te conseil de tous nettoyer tans que tu y est carte graphique ventilateur avant arrière ainsi que le ventilateur de l'alim.

Une fois tous cela fait essaie de redémarrer et tien moi au courant car si je peut t'aider avant que tu ne paie quelqu'un pour le faire il n'y a pas de soucis sa sera avec plaisir.
dreamkiller
dreamkiller
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : Auvergne

https://ladreamteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum